Le ministre des Eaux et Forêts, Alain Richard Donwahi, également président du Conseil régional de la Nawa, a offert vendredi 07 mai 2021, une quantité de 12,5 tonnes de vivres composés de riz et sucre à la communauté musulmane de la région.
A travers ce geste, M. Donwahi marque sa solidarité à l’endroit de la communauté musulmane de la région de la Nawa en cette période de pénitence, a indiqué au nom du donateur le directeur général de l’Agence régionale du développement de la Nawa, Jean-Regnard Gohi Bi, cité dans une note d’information transmise à l’AIP.
L’émissaire du ministre s’est réjoui de la tenue de cette cérémonie qui, pour lui, consacre les valeurs de partages et la solidarité dans la foi et le recueillement. Aussi, a-t-il transmis le message de paix, de cohésion et de fraternité de M. Donwahi.
« En tant que premier responsable de la région, le ministre vous apporte tout son soutien durant le carême musulman », a déclaré le collaborateur du président du Conseil régional de la Nawa.
Le grand Imam de Méagui, doyen des imams de la région, a exprimé la gratitude de la communauté musulmane à Alain Richard Donwahi pour sa constance dans les actions de soutien en leur faveur. « Ce dons est très apprécié au sein de toute la communauté musulmane », a-t-il relevé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article