Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:19 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:19 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Les activités sportives de l’OISSU de Sandégué lancées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Oisu

Le délégué  départemental de l’ Office ivoirien des sports scolaires et universitaires ( OISSU) , Kriwele Pregnon, a procédé au lancement des jeux sportifs scolaires du primaire et du secondaire , mercredi 31 janvier 2024 à la salle de délibération de la préfecture de Sandegué, en présence du préfet par intérim, Kouamé Kouakou.

Le délégué OISSU a dressé le bilan des activités 2022-2023 jugé peu satisfaisant en termes de participation des établissements scolaires surtout au niveau du primaire, informant tous les acteurs de l’OISSU de l’introduction d’une nouvelle discipline, le Dodgeball, dans les compétitions sportives.

M. Kriwele Pregnona a indiqué le chronogramme des activités 2023-2024 avec le début des compétitions intra-département prévues pour le 14 février 2024 dans les disciplines de football , handball basket-ball, et d’athlétisme.

Le préfet par intérim a exhorté les responsables et chefs d’établissements à s’approprier les objectifs de l’organisation des compétitions de la saison 2023-2024 de l’OISSU, à savoir,  l’animation saine des établissements, la promotion de l’engagement citoyen des élèves, la valorisation d’un style de vie actif au bénéfice de la santé et du bien-être, ainsi que, la préparation de l’accès des meilleurs talents au sport de niveau.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR