Les populations d’Assikasso ont plaidé auprès du sous-préfet d’Agnibilékrou, Yao Konan Jhonson Hubert, pour l’éclairage public du village lors d’une visite de prise de contact et de travail mardi 23 juillet 2024 à Assikasso, un village de la sous-préfecture d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).
Le porte-parole des populations Traoré a confié que le village d’Assikasso est mal éclairé et que cet état des faits met en mal la sécurité des populations.
M. Traoré a indiqué que le village d’Assikasso abrite de nombreuses et importantes activités économiques notamment de grandes fermes avicoles, une briqueterie semi-industrielle, une carrière d’exploitation de sable et de gravier et de vastes plantations de cacao et d’anacarde qui contribuent à l’économie nationale.
Le sous-préfet d’Agnibilékrou a promis de transmettre fidèlement leur doléance tout en leur demandant de toujours d’inscrire dans leurs entreprises dans la légalité afin de bénéficier des projets de développement de l’État.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article