La Première dame, Dominique Ouattara, a offert un véhicule de type 4×4 à la brigade de gendarmerie de Guitry, dans le cadre de la lutte contre les pires formes de travail des enfants.
L’engin a été remis à l’occasion d’une campagne de sensibilisation organisée par le Comité national de surveillance des actions de lutte contre la traite, l’exploitation et le travail des enfants (CNS) dont elle est la présidente, et la député-maire de Guitry, Patricia Yao, la secrétaire exécutive.
La remise des clés du véhicule 4×4 à la gendarmerie de Guitry s’est faite au terme de deux séances de sensibilisation à la mairie, vendredi 05 janvier 2024.
Mme Patricia Yao a expliqué les enjeux nationaux du combat contre le travail des enfants qui menace la commercialisation du cacao ivoirien.
Le préfet du département de Guitry, Mme Ida Camara, et le commandant de la compagnie de gendarmerie de Divo, Sanfo Dramane, ont successivement reçu les clés du véhicule et remercié la donatrice, pour cet appui pour l’amélioration de la mobilité de la gendarmerie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article