Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:43 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:43 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / Recensement biométrique des fonctionnaires: les chefs de service d’Agboville invités à y adhérer

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fonctionnaire

Le préfet de région de l’Agnéby-Tiassa, Sihindou Coulibaly, a invité lundi 2 septembre 2024 les chefs de service, les directeurs régionaux et départementaux à adhérer au projet de recensement biométrique des fonctionnaires et agents de l’Etat, en sensibilisant leurs collaborateurs à se faire enrôler, afin d’éviter des situations pouvant les mettre en difficulté.

« C’est le lieu pour moi d’inviter tous les directeurs et chefs de service à véritablement adhérer à ce projet de recensement biométrique afin d’éviter des situations pouvant nous mettre en difficulté. Dans vos différents services, donnez l’information à tous vos collaborateurs », a exhorté M. Coulibaly, lors de la cérémonie mensuelle d’honneur à l’emblème national, à la préfecture.

Il a annoncé que la possibilité de déployer les équipements d’enrôlement dans des centres qui abritent beaucoup de fonctionnaires et agents de l’Etat est envisagée, pour enrôler les agents plus rapidement.

« Faisons tous un effort pour rentrer dans ce délai. Je voudrais compter sur vous pour qu’à l’unisson, nous puissions tous nous enrôler », a-t-il insisté.

Lancée ce 02 septembre, l’opération de recensement biométrique des fonctionnaires et agent de l’Etat de la région de l’Agnéby-Tiassa s’achève le 25 octobre. Pour le département d’Agboville, deux sites ont été retenus à cet effet à savoir la préfecture et la direction régionale de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration. Les centres d’enrôlement ouvrent du lundi au samedi, de à 7h 30 à 16h30

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR