La présidente de la fondation “L’amour en partage”, Lys Lawson, a annoncé, le samedi 20 juillet 2024 lors d’une conférence de presse, la tenue d’un dîner gala de charité le 11 octobre 2024 à Abidjan, en vue de collecter des fonds pour la construction d’un centre d’accueil destiné aux enfants à Yamoussoukro.
Ce centre dont le budget prévisionnel est estimé à un milliard de FCFA aura une capacité d’accueil de plus de 300 pensionnaires et sera bâti sur une superficie de quatre hectares.
Il servira à les recueillir, pour des formations en vue d’une insertion socioprofessionnelle.
Cet évènement dont le thème est “La reconnaissance”, marquera le dixième anniversaire d’existence de ladite fondation qui s’est engagée dans la réalisation d’actions sociales à forts impacts communautaires.
Au nombre de ces initiatives qui se sont déroulées tant dans les communes du grand Abidjan que dans les villes de l’intérieur, il y a des aides aux veuves et orphelins, des dons à des élèves à chaque rentrée scolaire pour leur garantir un bon avenir, des arbres de Noël dans les pouponnières et orphelinats dénommé “lovely christmas”, ainsi que la rénovation d’établissements scolaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article