Dimanche 24 Novembre, 2024 - 8:25 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 8:25 PM / Abidjan +33
Société

Cour de Cassation : 20 véhicules remis aux présidents de Chambre pour débuter l’année judiciaire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Véhicule
La nouvelle année judiciaire 2024-2025 commence bien pour les présidents de Chambre de la Cour de cassation. Le président de cette institution judiciaire, Yua Koffi, a procédé le 2 octobre 2024, à Abidjan-Cocody, à la remise de 20 véhicules de type 4X4 de fonction à ses conseillers et présidents de Chambre en vue de renforcer leur mobilité opérationnelle. En plus de ceux déjà affectés aux bénéficiaires que sont le Secretaire général, le directeur des affaires financières, le directeur de cabinet, le chef de cabinet, la Conseillère spéciale et les deux véhicules de liaison.

Pour le président Yua Koffi, cette initiative vise à apporter un soutien concret à ses collaborateurs afin qu'ils puissent continuer à exercer leurs missions dans les meilleures conditions possibles. « Ensemble, nous continuerons à bâtir une justice forte, équitable et accessible à tous et pour tous », a-t-il dit. Tout en souhaitant une bonne année judiciaire à ses collaborateurs.

Les véhicules de type 4X4 ont été remis aux présidents de Chambre de la Cour de cassation.  (Ph: Dr)
Les véhicules de type 4X4 ont été remis aux présidents de Chambre de la Cour de cassation. (Ph: Dr)



Il a profité de cette occasion pour exprimer sa gratitude aux présidents des Chambres, pour leur professionnalisme et dévouement afin de rehausser davantage la Cour de cassation qui est la plus haute Institution de l'ordre judiciaire, représentative du pouvoir judiciaire.

Au nom des bénéficiaires, Kouassi Affoué Marcelle, présidente de Chambre pénale, a salué l'engagement du président de la Cour de cassation depuis sa nomination le 4 octobre 2023 d’obtenir un perfectionnement des résultats de l'institution tant en qualité qu'en quantité.


Le porte-parole des récipiendaires a relevé que des véhicules avaient été déjà attribués dans le courant de l’année judiciaire passé. Au nom de ses pairs, Kouassi Affoué Marcelle a pris l’engagement de faire bon usage des véhicules et de travailler d’arrache-pied, afin d’aboutir, sous l’impulsion du président Yua Koffi, à de meilleurs résultats et contribuer au rayonnement de la Cour de cassation.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR