À travers sa fondation, l’artiste chanteur coupé décalé, Dj Bonano est «sur terrain» contre le COVID-19.
Face à l’évolution de l’épidémie du COVID-19, certains acteurs du monde du show-biz, ont décidé d'être au cœur de l’élan de solidarité. L’artiste chanteur coupé décalé, Dj Bonano n’est pas insensible à la triste actualité liée au covid-19 en Côte d’Ivoire.
Le chanteur devenu, responsable d’une fondation, la « FONDATION BONANO », a décidé de s’impliquer dans le combat contre le covid-19. Récemment, le chanteur a fait don de plus de 200 sceaux et 50 cartons de gel hydro-alcoolique à la commune de Marcory en vue d’éradiquer la pandémie. Ces dons ont été réceptionnés par le premier magistrat de cette commune : Aby Raoul.
La fondation de l’artiste entend installer des sceaux dans les grandes artères de la commune de Marcory pour sensibiliser au lavage des mains.
Et aussi distribuer des gels à main contre le COVID-19. L’artiste et son équipe de 25 personnes seront sur «terrain» ce week-end. Ils vont investir la commune, la matinée du samedi 4 avril 2020.
Cet engagement citoyen de la Fondation, est estimé à une valeur de près de 3 millions de Frs, a confié le premier responsable de la Fondation.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article