Les promoteurs du secteur de l’hôtellerie ont réitéré mercredi à Abidjan leur volonté de prendre toute leur place en vue de la réalisation d’infrastructures de qualité et en nombre suffisant en Côte d’Ivoire lors de la 2ème édition de la Conférence sur l’investissement touristique et hôtelier en Afrique (CITHA).
Selon Erwan Garnier, Directeur en charge du développement en Afrique francophone et lusophone chez Radisson Hotel Group dans le cadre d’une stratégie agressive de développement sur cinq ans, son groupe prévoit d’ouvrir 50 hôtels supplémentaires en Afrique subsaharienne. En Côte d’Ivoire, il a souhaité que chacune de leurs cinq marques soit présente à Abidjan d’ici 2022.
En plus du Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, qui est opérationnel, Erwan Garnier annonce la construction en cours de deux hôtels en développement, un établissement Radisson RED, qui sera le deuxième d’Afrique, et Radisson Hotel & Apartments, Abidjan Plateau, qui disposera du plus grand centre de conférences du centre-ville, d’une offre d’hébergement raffinée et du premier bar-restaurant en ville situé sur un toit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article