Le Premier Ministre de l’Île Maurice, SEM Pravind Kumar Jugnauth et le Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Monsieur Bruno Nabagné KONE, représentant SEM Le Premier Ministre de la Côte d’Ivoire, ont procédé officiellement au lancement du projet de construction des tours jumelles au Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie (VITIB) à Grand- Bassam, le vendredi 01 décembre 2017,
Le cadre de ce grand rendez- vous a été ponctué par une présentation conjointe animée par le Directeur Général du Fonds Mauricien pour l’Afrique, M.YASH MANICK, le Directeur Général du VITIB, M. Philippe PANGO et le Promoteur du projet de construction des tours jumelles. M. NANON Beedassy, Directeur Général de la société BROLL INDIAN OCEAN, en charge de la réalisation dudit projet.
La signature d’un accord- cadre entre le VITIB et le Fonds Mauricien pour l’Afrique a fixé le préalable d’une collaboration fructueuse qui vient constituer le socle par lequel le Fonds Mauricien pour l’Afrique, institution rattachée au Ministère des Finances de l’Ile Maurice, entend investir massivement dans la Zone Franche.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article