Le sort semble s'acharner sur Guillaume Soro ces derniers temps. Après l'incarcération de deux de ses proches, le président de Génération et Peuples Solidaires (GPS) vient de connaître un grand malheur.
Il a perdu un membre influent de son mouvement, Cessé Kouloyeregué, membre de la Commission d'Orientation et de Coordination (COC) de GPS. Le décès est survenu le 19 août 2024, comme l'indique un communiqué rendu public le 20 août 2024, et que pressecotedivoire.ci a consulté le vendredi 23 août 2024.
« Monsieur Cessé Kouloyeregué était un membre dévoué qui a contribué activement au développement de GPS grâce à son engagement exemplaire au sein du Comité Technique du Maillage et de l’Implantation, ainsi que du Comité de Confection du Fichier Électoral de GPS », indique le communiqué, ajoutant que le départ de ce cadre « laisse un vide immense dans le mouvement, tant pour ses qualités humaines que pour son dévouement sans faille à la cause de GPS ».
« En ces moments douloureux, nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, à ses proches, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont connu et apprécié », conclut la note.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article