Dimanche 24 Novembre, 2024 - 6:45 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 6:45 PM / Abidjan +33
Société

Diamala Marie-Emmanuelle désignée Miss Côte d’Ivoire 2024

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Diamala Marie-Emmanuelle désignée Miss Côte d’Ivoire 2024
Mademoiselle Diamala Marie-Emmanuelle, étudiante en 3è année de Management Finance et âgée de 20 ans a été désignée Miss Côte d’Ivoire 2024 au terme de l’épreuve de sélection de beauté qui s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche à Abidjan.

Diamala Marie-Emmanuelle (1m79), a représenté la région du Sud-Comoé (Sud-Est) au cours de la phase des présélections. Porteuse du brassard N°21, elle succède ainsi à Mylène Djihony au terme de cette 28e édition du prestigieux concours de la beauté ivoirienne.  

Coulibaly Fatoumata de la région du Gontougou (Nord-Est), âgée de 20 ans avec une taille de 1m85 a été classée première dauphine et la deuxième place de dauphine a échu à Konan Maulani de la région de la Mé (Est), âgée de 23 ans avec une taille de 1m75.

Miss Côte d'Ivoire est une compétition ivoirienne de beauté, qui chaque année est organisée pour récompenser la plus belle des filles qui se présentent à ce concours. Cette compétition est destinée aux jeunes filles ayant un âge compris entre 18 et 25 ans. 

Cette année, le concours s’est déroulé autour de la thématique de l’émancipation de la femme ivoirienne avec en ligne de mire ce « qu’attend la jeune femme ivoirienne de l’Etat pour son développement personnel ».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR