Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:15 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:15 AM / Abidjan +33
Société

Fonctionnaires dont les salaires sont suspendus : Une phase de réclamation est ouverte

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
fonction publique
La directrice de cabinet du ministère d’Etat, ministère de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, Mme Nasséré Kaba, dans un communiqué en date du 30 mai 2024, informe les fonctionnaires et agents de l’Etat concernés par le contrôle électronique de présence au poste au titre de l’année2023 dont les salaires ont été mis sous contrôle ou suspendus, de l’ouverture de la phase des réclamations.

Les concernés sont invités à faire leur réclamation en prenant rendez-vous via www.logirec.ci ou appeler le 1364 avant de se rendre à la Direction de la programmation et du contrôle des effectifs (Dpce), au 1er étage de l’immeuble principal du ministère d’Etat, ministère de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, munis de la pièce justificative.

En effet, pour les fonctionnaires et agents de l’Etat en service à Abidjan, il faut une attestation de présence au poste couvrant la période du mardi 3 janvier au vendredi 13 octobre 2023, signée par le supérieur hiérarchique direct et contresignée par le directeur des ressources humaines de leur ministère.

En ce qui concerne les fonctionnaires et agents de l’Etat en service à l’intérieur du pays, il faut également une attestation de présence au poste couvrant la période du mardi 3 janvier au vendredi 13 octobre 2023, signée par le supérieur hiérarchique direct et contresignée par le préfet de la localité.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR