
Cette action vise à mettre un terme aux difficultés d’accès à l’eau potable de plus de 24 mille habitants de Gboguhé et de plus de 86 mille à Daloa. Ces projets qui vont durer trois mois, constituent le symbole du retour accéléré des investissements en matière d’infrastructures hydrauliques dans la région mais aussi et surtout la preuve concrète de la politique à visage humain du Président de la République Alassane Ouattara.
Selon le président du Conseil régional du Haut-Sassandra et par ailleurs, ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, ces travaux vont coûter respectivement 175 millions de Fcfa et 300 millions de Fcfa. Mamadou Touré se réjoui de savoir que ces infrastructures contribueront significativement à améliorer les conditions de vie des populations. C’est pourquoi, il a pris l’engagement de poursuivre les actions de développement dans toute la région en vue de réduire la pauvreté et ce, conformément à la vision du Chef de l’Etat qui a fait du bien-être des populations, sa priorité.
En effet, Ouattara Bakari et Stéphane Gbeuly, respectivement maire de Gboguhé et de Daloa ont exprimé leur gratitude au président du conseil régional du Haut-Sassandra pour ses actions de développement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article