Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) fait le bilan de l’incendie qui s’est déclaré ce lundi 21 mai, à Cocody-Angré 8e Tranche, carrefour Pharmacie Arum, au bas d’un immeuble de 4 étages.
Aucune perte en vie humaine. Cependant, on enregistre un blessé qui a été évacué immédiatement dans une clinique, après les premiers soins.
Le Gspm explique avoir été alerté peu avant 15h00 ce lundi pour ce violent feu. Le groupement a toute suite engagé un premier engin sur les lieux qui a été suivi d’un renfort incendie, à la demande des éléments arrivés sur place, en raison de l’intensité du feu.
Ainsi en plus du Fourgon 11 de l'Indénié, deux autres engins ont été engagés dont un porteur d'eau de 6000 litres. Outre l'officier de garde, il y a eu aussi la participation du Groupe de recherche et d'intervention en milieu périlleux (Grimp), une des composantes du Gspm.
Le feu a été totalement maîtrisé, à la suite d’une heure d’intervention. La présence de la police aux côtés des secours a été aussi notée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article