Nos pays en sont remplis. Étant désormais nombreux, ces derniers n’ont pas peur ni honte de s’afficher publiquement, et même de partager leurs vies sur les réseaux sociaux comme s’ils étaient de véritable stars. C’est pourquoi, on note la présence de certains transgenres comme Bobrisky, nigérian. Celui-ci non content de sa récente apparence, a prononcé ses vœux corporels pour l’année 2010.
Au Nigeria, pays de l’afro-beat, il existe un transgenre si populaire qu’il ou elle (parce que je ne sais pas vraiment sur quel pied danser) est suivi par une bonne poignée de personnes. Il ou elle se nomme Bobrisky. Ce transgenre malgré ses nombreuses transformations n’est pas satisfait. Et vu que l’année 2020 est achevée sans qu’il ou elle ait pu finir son œuvre, celui-ci a décidé de reporter ses projets pour l’année prochaine. Ce célèbre transgenre nigérian a révélé qu’elle ou il va dépenser 165 millions de FCFA en 2021 pour faire une chirurgie qui lui permettra de devenir une femme complète.
Il ou elle envisage de changer son sexe. Selon ce jeune homme, une seule personne est capable de lui faire réaliser son rêve. Cette personne est un certain docteur Philip qui vit en Colombie. C’est alors, lui qui lui ferait subir cette opération pour un coût estimé à 165 millions de FCFA. Très suivie sur Instagram, ou il ou elle partage son quotidien, Bobrisky y a partagé un collage de photos avant et après d’un homme qui s’est transformé en femme.
En légende, Bobrisky a écrit : « Si elle n’est pas morte pendant la procédure de changement de sexe, croyez-moi, je ne mourrai pas. Je n’ai rencontré aucun problème depuis que je fais des chirurgies, je suis heureux d’avoir fait ce qui me rend heureux ». Par la suite, il explique le pourquoi du comment est arrivé le fait qu’il soit devenu un transgenre aujourd’hui. Ainsi, il ou elle écrit : « J’ai toujours aimé être une femme dès ma naissance.
Aujourd’hui que j’ai beaucoup d’argent, que mon vœu se réalise. La Colombie est ma prochaine destination. Le docteur Philip est sur le point de donner un vagin. » Il est clair que celui-ci veut être une femme entièrement. Il a assez économisé pour réaliser ce rêve et il le fera. Il faut noter que la transidentité est le fait, pour une personne transgenre, d'avoir une identité de genre différente du sexe assigné à la naissance. En 2011, on estimait que 0,3 % des adultes aux États-Unis sont transgenres. En 2016, on en comptait 0,6 %, soit deux fois plus.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article