Après avoir terminé les funérailles, elle nous a informés qu'elle est consciente que c'est son mari décédé qui nous a offert la maison. Étant donné qu'il n'a pas eu le temps de nous remettre les documents de la maison, elle prévoyait de nous les remettre.
C'est ainsi que nous sommes restés en attente. En septembre 2022, il a été révélé qu'elle s'est rendue en Angleterre en compagnie des enfants. En février 2023, elle contacte l'un de nos aînés qui réside en France afin de lui faire part de notre décision de quitter la maison.
Initialement, elle ne nous avait pas informés de la vente de la maison. Nous avons découvert qu'elle avait entamé la vente des biens de notre frère. Après avoir été interrogée, elle nous a affirmé que c'étaient des rumeurs. Nous l'avons crue, jusqu'à ce qu'elle ne prenne la décision de nous faire partir.
À la mort de notre frère, nous n'avons rien demandé à lui. Elle a emporté tout. Elle était simplement tenue de respecter sa parole. C'est tout.
Elle donne l'impression d'avoir vendu la maison à une amie d'Ami Ouattara. Vanessa, la petite sœur du défunt, a partagé avec nous que chaque fois que les gens viennent, c'est le nom de cette dame qu'ils évoquent.Une autre sœur de l'ancien coéquipier de Didier Drogba, Kady Tioté, a également donné son avis sur les événements.
Elle était venue chez nous afin que nous puissions nous asseoir et trouver une solution à tout ce bruit qui se produit autour de cette affaire de maison. Après son arrivée, nous nous sommes installés et nous avons échangé.
Elle nous a informés qu'elle n'a pas vendu la maison, mais plutôt que Cheik Tioté l'a hypothéquée à une personne. Ami Ouattara, c'est cette personne qui demande la maison.Ainsi, ne pouvant pas rembourser les 120 millions que Cheik doit à la dame, elle nous a demandé de libérer la maison. Lorsque nous avons échangé, nous avons convenu de discuter avec les autres pour trouver une solution. « Cependant, elle nous invite à sortir », a-t-elle ajouté.
Actuellement, la veuve n'a pas fait de commentaire sur cette affaire. Nous reviendrons là-dessus.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article