Plusieurs souscripteurs à de l’opération de construction des logements sociaux, ne sont pas du tout contents. En effet, initié par le gouvernement, le projet de construction des logements sociaux a été lancé, le 28 mars 2013.
Jusque-là, plusieurs souscripteurs ne sont pas clairement situés et indiquent ne rien savoir du processus. Ils dénoncent également que les délais de remboursements, pour ceux ayant désistés, ne soient pas respectés.
Ils ont exprimé leur mécontentement dans les colonnes du quotidien Soir info, tout en précisant que des mesures seront prises à leur niveau pour se faire entendre.
« (…) on nous fait faire des va-et-vient, on veut notre argent. Nous sommes en train de former notre collectif pour nous faire entendre. Cette affaire ressemble fort bien à de l’arnaque », a affirmé un souscripteur ayant requis l’anonymat. Un autre monsieur dans la même situation, est lui aussi monté au créneau. « (…) on ne sait même pas si la totalité des 10% du coût du logement, ou des 30 000 F cfa de souscription, ou le cautionnement mutuel sera remboursée », a-t-il déploré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article