Ouragahio se veut une commune « ouverte à tous et hospitalière », a déclaré le maire de la localité, Pierre Dakoury-Tabley, vendredi, lors de la cérémonie officielle de présentation de vœux à la salle des fêtes.
Ouragahio veut recevoir dans sa localité, tous les acteurs de développement, et tous ceux qui manifestent le désir d’y venir, « quels que soient leurs bords politiques », a insisté le maire, rappelant que sa commune, en « cohérence avec ce que nous sommes », demeure une ville hospitalière.
« L’année 2017, sera une année basée sur l’ouverture pour Ouragahio », a assuré le maire Dakoury-Tabley, s’adressant à la centaine d’élus, cadres, autorités déconcentrées du département et de la région, ainsi que les responsables coutumiers et religieux, présents à l’évènement.
De même, il a invité tous ceux qui désirent obtenir un lot à usage d’habitation ou pour une activité commerciale, d’en faire la demande et ils trouveront satisfaction, parce qu’Ouragahio veut mener une politique d’accès facilité aux lots, a-t-il soutenu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article