Les lauréats de la 3ème édition des Awards de la Fonction publique ont été révélés le 29 novembre 2024 lors d’un dîner-gala au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan. Parmi les récompensés, Kouassi Kouadio Ignace, directeur régional de l’Indenié Djuablin, a remporté l’Award d’Or 2024 dans la catégorie meilleur directeur régional. Koffi Kan Innocent, directeur des ressources humaines du ministère de l’Intérieur, a reçu l’Award d’Or dans la catégorie meilleur directeur des ressources humaines, tandis que N’dri Koffi Guillaume a été distingué comme meilleur agent du ministère de la Fonction publique. Tuo Nagnin, sous-directeur en charge du Contentieux, a quant à lui remporté le Prix d’Or du meilleur sous-directeur.
Lors de la cérémonie, la ministre d’État Anne Désirée Ouloto a souligné que ces récompenses visent à encourager l’excellence et à promouvoir une administration moderne, transparente et performante, où l’innovation et le travail acharné sont valorisés. Elle a également précisé que cette édition introduisait un prix spécial pour honorer dix cadres pour leur contribution historique à la transformation du service public et un nouveau prix pour les meilleurs sous-directeurs.
La ministre a encouragé les nominés non primés à poursuivre leurs efforts, convaincue qu’ils seraient récompensés lors de futures éditions. La ministre gabonaise, Louise Boukandou Moussavou, invitée spéciale, a félicité la Côte d’Ivoire pour cette initiative de célébration des meilleurs agents publics.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article