Lundi 25 Novembre, 2024 - 6:24 PM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 6:24 PM / Abidjan +33
Société

Sexe : mesdames, voici ce que veulent les hommes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le monde tourne autour du sexe. Croyez-le ou pas dans chaque histoire il y a un Q. En majorité les conversations entre mecs et entre filles tournent autour de sexe. C’est un constat ! 

Maintenant que nous avons éclairé les lanternes des messieurs sur ce qu’il ne faut pas faire au lit (du moins nous l’espérons de tout cœur), venons donc aux dames. Que doit-on éviter de faire au lit avec son conjoint, son petit ami ou son amant (Whatever !) ?

 

1. Les culottes de grand-mère à bannir!

Ou tout type de sous-vêtements qui peut renvoyer un signal négatif est à bannir ! Et quand je dis signal négatif c’est a dire non chéri pas ce soir. Laissez-leur une marge de manœuvre bordel! L’envie vient en mangeant Les culottes de grand-mère, les pyjamas à motif nounours, la lingerie en coton,… Nous le savons toutes, c’est confortable, mais ce n’est pas joli ! Donc, à la poubelle ! Optez plutôt pour des matières nobles du satin, de la soie, de la dentelle (attention ! Pas de lingerie synthétique achetée de Boumendil!). Nous le savons toutes, ça coute cher, mais croyez-moi, mesdames, ça vaut la chandelle Les corsets et les porte-jarretelles sont des armes redoutables ! À essayer !

 

2. Oubliez un peu la chambre à coucher

Quand l’envie est là, pour un mec c’est tout de suite là maintenant! Pourquoi donc s’obstiner tant à lier chambre à coucher et sexe? Soyez créatives ! Faites-le au salon, dans une baignoire avec une bonne bouteille de vin et des bougies! Faites-le dans la cuisine! Faites-le où bon vous semble!

 

3. Shut-up and fuck him !

Parler de votre journée au travail, du lave-linge qui ne marche plus et des notes de votre gosse, vous aurez pu le faire quand vous étiez en train de diner! Alors du moment que ce n’est pas pour le complimenter, de dire à quel point vous appréciez sa façon de vous toucher, sa façon de vous embrasser, à quel point vous êtes amoureuse de lui… On la ferme!

 

4. Faire l’auto-école

Certes, guider son mec et communiquer pendant un acte sexuel peut être bénéfique, mais il ne faut pas abuser! Alors on évite de faire le moniteur automobile. Les mecs n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire… Sauf s’il s’agit de fantasmes

 

5. La passivité

À éviter mesdames vraiment! Les hommes préfèrent les femmes entreprenantes. N’attendez pas qu’on vous approche. Soyez actives! Faites-lui l’amour!!!

 

6. Une felation, jamais avec les dents !

Les mecs adorent se faire tailler des pipes! (Celui qui ose dire le contraire a sans doute eu une très très mauvaise expérience). Je vous conseille donc d’apprendre à le faire et si vous dites que c’est dégueulasse c’est que vous n’avez rien compris au sexe!?Donc son pénis vous l’avez dans le cul alors pourquoi pas dans la bouche?!! Ce qu’il faut retenir c’est qu’il ne faut surtout pas faire usage de ses dents! JAMAIS! NEVER!!!

 

7. Faire l'amour dans le noir

Bon on ne le dira jamais assez. Laissez au moins une petite lampe allumée. Les hommes sont des voyeurs, ils aiment regarder, ils aiment contempler,… Faire l’amour dans le noir total est donc à éviter. Nous avons tous hommes et femmes des imperfections que nous souhaitons cacher, mais rappelez-vous une chose : il vous aime telle que vous êtes et vous l’aimez tel qu’il est

 

8. Ne pas montrer qu’on aime

Soyons claires! Les gémissements excitent les mecs. Gémir signifie que vous aimez, c’est encourageant! On ne vous demande pas non plus d’avoir les mêmes prestations vocales que les actrices porno (nous savons que c’est du CINÉMA).

 

9. Simuler

D’accord, nous l’avons toutes fait au moins une fois, mais tâchons d’éviter. Certains sont suffisamment expérimentés pour comptabiliser le nombre de contractions que vous avez eu et peuvent très bien voir que vous avez simulé un orgasme. Je vous laisse imaginer la scène, si jamais on s’en rend compte…

 

10. Les poils

Rares sont les mecs qui aiment les foufounes façon seventies. Si monsieur préfère les abricots, prenez la peine de passer chez une esthéticienne pour une séance d’épilation. Oui oui ça fait mal, mais courage! il faut souffrir pour être belle : D

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR