Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:16 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:16 AM / Abidjan +33
Société

Tribunal militaire d’Abidjan : Ange Kessi va encore frapper des gendarmes, des militaires et des policiers; des auteurs de racket, de corruption et vol dans son viseur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le Tribunal militaire d’Abidjan annonce de grands procès qui ont débuté depuis quelques jours et vont se tenir pendant toute une année contre les agents véreux des forces de défense et de sécurité pour assainir le milieu.


Les semaines qui arrivent s’annoncent décisives pour des éléments des forces de défense et de sécurité. Précisément ceux tombés dans les filets du procureur militaire, le Général de Brigade Ange Bernard Kessi Kouamé. Le commissaire du gouvernement, dans une note dont linfodrome.ci a eu copie, va encore frapper au sein des hommes en tenues qui commis des infractions et sont sous procédure dans son parquet.

Il s’agit, en premier lieu, des gendarmes, qui ont donné la mort à 5 agents de pompes funèbres en mai 2017 suite à une bavure. Le chef du parquet militaire, dans une annonce, informe les populations d’Arrah, ville qui a connu cette horreur, ainsi que les victimes et leurs familles, que le procès de ces gendarmes en détention a lieu le 12 juillet prochain. Le jugement de ces hommes en tenues, a-t-il énoncé, se fera au cours d’une audience dite « criminelle » délocalisée, précise l’homme de droit, à la salle de conférence de l’Etat-major général des armées.

lire la suite sur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR