Certains hommes pensent que l’infidélité est un signe de virilité masculine. L’infidélité est tout un enchaînement de situations qui vous charment et vous mènent à elle. Pour d’autres personnes, l’infidélité est une échappatoire à leur quotidien ennuyeux ou triste.
Voici comment rester fidèle en évitant ces 7 pièges dangereux pour votre couple…
1- Vous retrouvez seul avec un(e) collègue ou une connaissance de sexe opposé, et lui confier vos soucis de couple.
Vous vous dites enfin une oreille attentive qui vous écoute. Petit à petit, cette oreille attentive devient un pilier pour vous. Plus tard, vous vous dites que cette personne est meilleure que votre partenaire. Au lieu d’être une solution pour vous, elle devient un autre problème. Sachez la jouer en professionnelle.
2- Quand vous êtes trop fatigués, vous n’avez plus de vie sexuelle ni de gestes de tendresse avec votre chéri(e).
Vous ignorez l’envie de l’autre. Et pourtant chaque partenaire tient beaucoup à l’attention émanant de l’autre.
3- Quand vous êtes fâchés, vous poussez le bouchon assez loin. En plus, vous devenez rancuniers.
Vous avez des regrets et des déceptions que vous gardez en vous. Vous n’en parlez pas. La distance s’installe entre vous. Et vous devenez un cœur facile à prendre dehors. La communication est le meilleur remède.
4- Vous enviez les couples de vos ami (e)s. Vous vous dites c’est beaucoup mieux chez eux, c’est sûr.
Vous regrettez que votre partenaire ne soit pas aussi drôle, sexy, attentif, serviable, amoureux ou sportif que la femme ou le mari de vos ami (e)s. Tout dépendra des démarches que vous entreprendrez dans ce sens.
5- Vous reprenez contacts avec vos ex sur les réseaux sociaux.
Vous discutez pendant des heures alors que votre partenaire est juste à côté de vous. En outre, vous envoyez des messages avec des petits mots doux à cet(te) ami(e) si drôle. Vous vous parlez au moins 50 fois tous les jours. Vous êtes tout simplement entrain de jouer avec le feu.
6- En effet, vous prenez plaisir aux compliments d’un(e) autre personne, de toute façon votre conjoint ne vous valorise plus, alors pourquoi vous priver ? un jeu dangereux!
7- Vous vous dites que vos ami (e)s ont des amants ou des maîtresses.
Vous voulez faire comme eux. Croire que la fidélité est une option, et que de toute façon plus personne n’est fidèle…et si personne n’est au courant, penser qu’une petite tromperie n’aura pas de la moindre conséquence… C’est faux.
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article