La série des piratages de bases de données continuent. Cette fois-ci, c’est au tour de Brazzers, un célèbre site pour adultes, d’être épinglé.
Le site Motherboard a récupéré près de 800.000 noms d’utilisateur, e-mails et mots de passe non chiffrés (!) par l’intermédiaire de Vigilante.pw, un site qui référence les vols de base de données. Les données ont pu être vérifiées avec l’aide de Troy Hunt, un chercheur en sécurité spécialisé dans les vols de données.
Ces données ne concernent pas le site principal de streaming vidéo de Brazzers, mais le forum de discussion Brazzersforum.com. On pourrait penser qu’il s’agit donc là d’un vol de données peu important. Mais ce n’est pas l’avis de Troy Hunt.
La vie privée exposée
Au contraire, l’accès au compte d’un forum de discussion pornographique peut révéler, selon lui, des informations très personnelles sur la vie privée d’une personne, beaucoup plus qu’avec le simple compte d’accès au site de streaming vidéo.
Sur ce forum, les utilisateurs ont pour habitude de discuter des scènes, des acteurs et des productions en cours. Ils peuvent également proposer des idées de scénarios, livrant ainsi le secret de leurs phantasmes les plus secrets.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article