
Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui comptaient sur le bus 772 pour se déplacer à Abidjan ! La SOTRA, la société qui gère les bus, a annoncé qu'elle suspendait la ligne 772 (qui va de PK18 Abobo à Vridi Iran) à partir du 10 février 2025.
Pourquoi cette coupure ?
La SOTRA explique que cette décision est due à des travaux sur le boulevard de Vridi. Du coup, impossible pour le bus de circuler comme d'habitude.
La galère pour les usagers
Évidemment, cette annonce a fait réagir pas mal de monde. Beaucoup d'utilisateurs réguliers du 772 sont déçus et se demandent comment ils vont faire pour se déplacer. Certains proposent des solutions, comme dévier le bus par un autre chemin ou créer une nouvelle ligne.
Ce que les gens en pensent
* "C'est pas cool pour nous qui prenons le bus tous les jours. Ils auraient pu trouver une autre solution !"
* "Pourquoi ne pas faire comme pour les lignes 07 et 19 et dévier le trajet du 772 ?"
* "La SOTRA pourrait peut-être mettre en place une autre ligne pour nous aider, par exemple une ligne 719 qui irait jusqu'à Gandhi."
* "Moi, je me demande si cette coupure n'est pas juste une excuse pour supprimer la ligne définitivement..."
Et après ?
Pour l'instant, on ne sait pas quand le bus 772 reviendra. La SOTRA dit que c'est "jusqu'à nouvel ordre", donc il va falloir attendre pour voir ce qui se passe. En attendant, il va falloir trouver d'autres solutions pour se déplacer.
Et toi, tu penses quoi de cette histoire ? N'hésite pas à laisser un commentaire pour donner ton avis !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article