La brigade de lutte contre les incivilités (OSPR) a procédé hier mardi au démantèlement de plusieurs gares à Abidjan, la capitale économique ivoirienne.
Dans la commune du Plateau, le centre des affaires, les environs de l'immeuble Pyramide, l'Espace coca cola, la grande mosquée du plateau et le Cash center ont été débarrassés de ces gares qui frisent le désordre.
A Cocody, la commune chic, c'est le Carrefour la vie qui a reçu la visite de l'OSPR.
Les vendeuses aux abords de ces gares anarchiques en ont également fait les frais dans la foulée. En outre, des "gnambros" ont été appréhendés et mis à la disposition des enquêtes générales .
Par ailleurs plusieurs véhicules abandonnés, ont été remorqués par la SOAR, mis en fourrières et les pièces ont été mises à la disposition du Bureau Centrale des Amendes ( B C A)
Selon Police Secours qui rend publique l'information, l'opération s'étendra aux véhicules polluants( qui fument) aux personnes posant des actes d'insalubrité ( jets d'immondices, de papiers de sachets ,urines dans les rues...).
Une très bonne nouvelle pour la population abidjanaise.
1 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2017 (18:04 PM) Bien fait.trop de désordre ici.n'importe qui vient faire n'importe quoiParticiper à la Discussion
Commentez cet article