
Placé sous le haut patronage de Son Excellence M. Alcide Djédjé, représenté par M. Dagbo Pierre, adjoint au maire de Yopougon, et parrainé par Mme Marie-Laure Ngoran, journaliste à la Rti, représentée par M. Carl Empereur, directeur de la Mutuelle des Familles de la Diaspora, l'événement a réuni des personnalités et des participants engagés.
La présidente, Mme Cécile Dogo, a souligné : « La situation des jeunes filles est une question cruciale qui doit attirer l’attention des personnalités ivoiriennes, des Ong, des institutions internationales et des collectivités locales. »
L'association a déjà pris une première grande initiative en acquérant un terrain de 7 500 m² à Lakota, où la construction du centre débutera dans les prochains mois. « Grâce à votre soutien, nous sommes sur le point de franchir une étape décisive pour offrir un avenir meilleur à ces filles », a-t-elle ajouté.
Le gala a également été marqué par la reconnaissance de la générosité de M. Guyguy Le Grouilleur qui, par le biais de sa structure, a offert un terrain de 500 m² à Tiassalé, contribuant ainsi à l'expansion du projet.
L'événement s’est clôturé par un appel aux dons pour réaliser ce projet communautaire. « Nous invitons toutes les personnes de bonne volonté à se joindre à nous pour rendre possible ce rêve », a appelé Mme Dogo
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article