
Il s’agit d’une fondation qui a pour objectif principalement de mener des actions sociales et éducatives. Notamment dans le cadre de l’amélioration de l’accès à une éducation de qualité pour tous ; de la promotion du bien-être ; de la prévention des maladies. Mais aussi de la lutte contre la faim et la malnutrition en fournissant une assistance alimentaire aux personnes démunies et de l'aide au logement en octroyant des abris temporaires aux personnes vulnérables.
A cette occasion, la présidente de la fondation, Hadja Mariame Sylla, entend faire connaître sa structure et solliciter l’appui des partenaires pour l’atteinte de ses objectifs.
Ce lancement qui sera marqué par la remise d’un chèque est parrainé par S.E.M. Mamadou Haïdara, conseiller diplomatique du Président de la République.
Notons que la Fondation Toukeïba, implantée à Tiémé dans le district du Kabadougou, a déjà des activités à son actif. A savoir : des dons de kits alimentaires à Abidjan et à Tiémé destinés aux élèves issus de milieux défavorisés et un soutien appuyé au reprofilage de la voirie Tiémé-Tahans.
La présidente Hadja Mariame Sylla a reçu des prix au plan national pour son dévouement et son don de soi traduit par ses actions sociales et caritatives.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article