Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:00 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:00 PM / Abidjan +33
Société

Affaire « Ourigou Bawa Félicien » : Les auteurs et relais des publications activement recherchés (Procureur de la République)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Tribunal
Dans un communiqué, publié le jeudi 8 mai 2024, le procureur de la République, Koné Braman Oumar, fait des précisions sur des publications relayés sur les réseaux sociaux faisant état de ce que Ourigou Bawa Félicien a été arrêté à son domicile, à Yopougon, par des individus armés à la demande du ministre d'Etat, ministre de la Défense.

Tout en apportant un démenti à ces publications, le procureur « met en garde » tous les auteurs et relais de ces publications qu’il juge sans fondement. Koné Braman Oumar informe qu'ils seront activement recherchés par ses services. Mais surtout ces derniers seront interpellés, afin qu’ils subissent la rigueur de la loi pénale.

Le procureur souligne que Ourigou Bawa Félicien est déjà condamné dans une précédente procédure pour « des faits d'attentat et complot contre l'autorité de l'Etat, organisation d'une bande armée et participation à une bande armée ».

Il ajoute que ces faits, M. Ourigou il avait purgé sa peine et « a été à nouveau interpellé », sur instruction du parquet, « dans le cadre d'une nouvelle procédure en cours ».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR