
Malgré l'action des forces de l'ordre, le phénomène des microbes ne finit plus de s'étendre dans toutes les communes d'Abidjan. Hier, lundi 16 mai 2016, la commune de Kouamassi a été le théâtre d'un affrontement entre ce gang d'adolescents qui tailladent à l'arme blanche leurs victimes et les habitants de la commune dont le premier magistrat est le maire N'dori Raymond.
Ce week-end de la pentecôte a été l'occasion pour les microbes d'opérer dans la commune de Koumassi. Les samedi 14 et dimanche 16, ce dangereux gang a sévit sur les habitants du quariter Houphouët-Boigny, précisément dans le secteur dit « petit terrain », à Koumassi.
Selon les témoins, ces jeunes ont dépouillé les passants et les riverains dudit quartier en leur menaçant avec des armes blanches.
Survoltés, et face à l'indifférence des forces de l'ordre de la commune, les habitants ont décidé de prendre leur courage à deux mains pour défier ces quidams.
Pour ce faire, le lundi 16 mai 2016, les jeunes du quartier se sont organisés en s'armant de machettes et de couteaux pour faire face aux Microbes.
Après plusieurs minutes d'affrontement, les jeunes du quartier ont réussi à prendre le dessus sur les Microbes. L'un d'entre eux a même été fait prisonnier.
Interpellés par les policiers, les jeunes du quartier ont m'ont pas voulu coopérer avec eux, refusant catégoriquement de rendre ce dernier aux forces de l'ordre pour nécessité d'enquête.
2 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (16:27 PM) SVP Revoyez les fautes d'orthographe et de grammaire.Anonyme
En Mai, 2016 (18:26 PM) Donc ce sont les populations qui doivent faire face à ces tueurs? c'est quel vilain pays ça?Participer à la Discussion
Commentez cet article