L’effet des ondes électromagnétiques sur la santé de l’Homme a toujours fait débat, et jusque-là, aucune étude ne prouve le degré de toxicité de ces ondes. Désormais, on n’en sait un peu plus. Les ondes électromagnétiques que génèrent les appareils connectés affectent les nerfs musculaires et par ricochet réduisent notre performance.
>>>>> Lire aussi: Lutte contre les ondes électromagnétiques : Des Ivoiriens proposent une solution
La démonstration en a été faite ce mardi 27 septembre 2016 à l’Hôtel Ivoire Sofitel par des experts français spécialisés en médecine nucléaire et en kinisiologie.
SmartSystems by Ginko Control, la solution qui protège
Mais pas de panique. La solution pour nous protéger contre les champs électromagnétiques existe. Il s’agit du SmartSystems by Ginko Control présenté à la presse et à des invités de marque, dont la présidente de l’Ong Servir, Mme Henriette Konan Bédié et Mme Kablan Duncan, qui ont suivi avec attention les démonstrations du Dr Jacques Gaujac, spécialiste en kinisiologie. Ce patch qui est un produit de SmartSystems, entreprise ivoirienne fondée à Houston aux Etats-Unis, et du français Ginko Control, assure une protection efficace sur un rayon de 10 m environ. Il agit sur les effets des ondes électromagnétiques émises par les téléphones, ordinateurs, fours, micro-ondes, plaque à induction, jeux d’enfants connectés, etc., et rééquilibre l’énergie naturelle de l’organisme.
Disponible dès la semaine prochaine Selon M. Coulibaly Mignan, chargé des relations extérieures à SmartSystems, ce bijou destiné à être apposé sur nos appareils connectés, dans un coin de la maison ou du bureau, sera en ventre la semaine prochaine sur le territoire ivoirien, notamment dans les entreprises de téléphonie mobile et les pharmacies. Pour l’histoire, le nom Ginko Control a été puisé dans l’arbre Ginkgo Biloba ayant pour vertus de résister aux pollutions environnementales.
Inventé par Roland Wehrlen qui a obtenu la médaille d’or au Concours Lépine de Paris en 2008 pour le dispositif, les produits commercialisés sous la forme de SmartSystems by Ginko Control, se présentent sous la forme d’un patch en circuit souple fonctionnant sur le principe du déphasage à 180°. Sa promotion est assuré en Côte d’Ivoire par SmartSystems qui a ses bureaux au Plateau.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article