12 août 2019 - 12 août 2024, voilà exactement 5 ans que la légende du Coupé-décalé ( musique urbaine ivoirienne), Ange Houan Didier , plus connu sous le nom de Dj Arafat s’est éteinte à la suite à d'un accident de moto à Abidjan.
À l’occasion de la célébration de son anniversaire de décès, sa famille biologique et quelques fans ont débuté cette journée par un recueillement sur sa tombe au cimetière de Williamsville dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan.
Après le recueillement, la famille a rejoint certains fans sur le lieu de l’accident de Dj Arafat à Cocody-Angré 7ème tranche.
Malgré la fine pluie qui s’est fait ressentir, les fans sont venus en grand nombre témoigner leur amour pour le « Daïshikan » ( le dernier sobriquet que s’est donné l’artiste avant sa mort).
La mère de l'illustre disparu, de son nom d'artiste Tina Glamour a déposé une gerbe de fleurs au pied de la stèle de Dj Arafat. Elle avait à ses côtés des membres de la Yôrôgang (non du mouvement de Dj Arafat) à savoir, Oscar le Motard, Badro et bien d'autres.
Après cette étape, les fans, escortés par la Police Nationale, ont pris la direction de l'espace "Désaltero" prêt du nouveau CHU de Angré où est prévu un concert en hommage au Yôrôbô.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article