Anne Désirée Ouloto, Ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement Durable (MINSEDD) était dans les régions du Guémon et du Cavally le week-end dernier. Lors de son passage, elle est allée à la rencontre des populations de Duékoué, Guiglo, Toulepleu et Bloléquin, pour dit-elle de les rassurer que le pays poursuit sa marche radieuse vers le progrès, après les soubresauts de la mutinerie du Contingent 8400, la semaine dernière.
« La turbulence qu’il y a eue il y a quelques jours, est comparable à celle connue dans certaines zones le long du trajet d’un avion. Je suis venue vous dire que le Président de la République tient toujours le navire ; il est à la manœuvre. Il vous dit qu’il est à votre écouté », a-t-elle rassuré.
« Le Président de la République a réglé la crise. Mais ce règlement est un processus qui sera porté à son terme par la loi de programmation militaire qui vise la formation et le bien-être des hommes d’armes », a précisé la Porte-Parole Adjoint du Gouvernement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article