L’artiste reggae Serge Kassy a fait une sortie, dimanche 10 mars 2024, sur les réseaux sociaux, pour répondre aux internautes qui s’en sont pris à son parti politique, le PPA-CI, l’accusant de lui avoir tourné le dos, lors de son concert du samedi 9 mars 2024, au Palais de la culture de Treichville.
Selon eux, cette absence des responsables de cette formation politique a joué en sa défaveur. L’artiste n’a pas attendu longtemps pour leur porter la réplique.
« Vous commencez par m’énerver. Je ne suis pas dans ce combat pour faire plaisir. Je suis dans ce combat parce que c’est des idéologies que je défends. Et si pour ça je dois manger des herbes, je vais le faire. C’est de moi vous parlez avec légèreté ? Vos gars du RDR, j’avais des gens avec qui j’étais proche. Et que j’ai aidés. J’ai horreur qu’on touche à ma dignité », a-t-il déclaré, très remonté.
L’artiste a fait un concert, samedi 9 mars 2024, au Palais de la culture. Malheureusement, le public n’a pas répondu en grand nombre. La salle Anoumabo était quasiment vide. L’artiste se plaint de la raison que certaines personnes ont avancée pour justifier ce fiasco. Serges Kassy a ajouté qu’il s’agissait d’une cause noble et humaniste.
Ce concert est le premier depuis son retour d’exil.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article