
Un grave accident s'est produit dimanche nuit à Assinie, au village des pêcheurs situé à 13 kilomètres de la résidence présidentielle. Un petit garçon de nationalité libanaise, a essuyé les tirs de la Police, causant son évacuation en soins intensifs à la PISAM d'Abidjan, apprend koaci.com des sources sécuritaires.
Les informations font état d'un petit garçon libanais âgé de 14 ans, grièvement blessé à la tête, dimanche nuit dans le petit village de pêcheurs sise à Assinie, petite ville balnéaire, à quelques kilomètres de la capitale économique Abidjan.
Suite aux premiers éléments de l'enquête, le môme en compagnie de deux amis aurait refusé se soumettre aux injonctions des forces armées de garde. Ils roulaient en quad dans le périmètre de sécurité établi, au mépris des tirs de sommation exécutés pour les dissuader.
Les tirs à brûle-pourpoint se sont alors suivis pour neutraliser les trois aventuriers. Résultat, un blessé grave à la tête, enregistré. Il se nomme Yacine rayan, il a été transporté d'urgence à la PISAM pour y recevoir des soins.
Son pronostic vital à cette heure serait toujours engagé selon nos sources sécuritaires, mais des parents proches de la victime annoncent déjà sa mort.
Koaci
1 Commentaires
Anonyme Gnamantêh
En Mai, 2016 (03:40 AM) un jeune libanais tué par la garde à la résidence d'alassane ouattara. on nous parle de périmètre de sécurité. ah, bon! que fait ouattara quand les "microbes" découpent les ivoiriens dans les rues d'abidjan tous les jours? ça n'arrive pas qu'aux autres! sur ce, condoléances à la famiulle éplorée. gnamantêhParticiper à la Discussion
Commentez cet article