Après les commentaires diversement appréciables sur son énième apparition publique, c’est maintenant une ancienne actrice, Bien venue Koffi, qui vient ‘’casser les papos’’.
A tous ceux qui vilipendent le comédien malade de n’avoir rien fait de l’argent qu’il aurait amassé durant sa carrière, Bienvenue Koffi a tenu à rétablir une vérité que beaucoup ignorent, notamment à la série ‘’ Faut pas fâcher’’ qui a révélé Guéi Veh.
‘’Vous accusez Guehi Vêh d’avoir eu de l’argent et de l’avoir gaspillé.
De quel argent s’agit-il ? À « Faut pas fâcher » il était payer à 25 mille francs pour une parution dans un épisode. Si tu apparais deux fois dans le mois, tu as 50.000 francs.
Si tu n’as pas de scénarios dans le mois, tu n’as rien. Alors qu’on devait louer nos maisons, payer nos déplacements, nos unités. Les tenues qu’on portait et les coiffures, c’était à nos charges. On n’avait pas de stylistes pour nous habiller, ni de coiffeur. Moi Bienvenue j’étais payée à 20 mille francs, la Vielle mère Bleu Brigitte, 20 mille. Le plafond pour les plus anciens étaient 35 mille.
Ce n’est pas parce qu’on passe à la télévision qu’on a automatiquement de l’argent. Alors, arrêtons avec il n’a pas bien géré son argent.
Il a besoin d’aide pour se soigner, soutenons-le, ou laissons les bonnes volontés l’aider. Voilà qui devrait éclairer la lanterne de plus d’un et permettre au débat d’évoluer plus humainement sur le sort des artistes en difficulté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article