Ne dit-on pas que la réputation d'un homme le précède? Le Modérateur Edward de Dieu l'avait annoncé comme un ''spécialiste des cas impossibles''. Démonstration en a été faite ce Jeudi 16 Mars sur le terrain de l'ancien Terminus 44 dans le quartier de Yopougon Niangon-Nord devant des centaines de personnes éblouis par la Puissance de Dieu.
L'invité de cette troisième session du séminaire sur ''La guérison'' dans le Nom de Jésus, c'était le Berger Pascal ASSOA du Service Catholique d'Evangélisation. C'est sur le thème ''Toi, oui, toi, Jésus te guérit'', que celui que l'on appelle à raison, ''l'Homme de miracles'' a entretenu cette foule venu à la recherche de la restauration Divine en se référant au texte biblique de I Thessaloniciens 5v23.
Il s'agissait pour l'Homme de Dieu de toucher du doigt le premier facteur de dégradation de l'état général de l'être. ''Il y'a des guérisons qui tirent leurs sources dans la guérison de l'âme.' révèle Pascal ASSOA, selon qui certains sont malades à cause de l'état de leur âme. ''Beaucoup de gens souffrent de la blessure du rejet'' déplore le Berger qui se fera on ne peut plus clair à l'endroit des Hommes de Dieu, ''Si tu veux guérir l'Homme et que tu te fies seulement à son aspect physique, tu passes à côté de la plaque''.
Plusieurs témoignages de guérisons à partir de la Foi ou de la consolation de l'âme seront rendus par le Prédicateur qui, alors même, qu'il était encore en train de prêcher, se verra contraint de s'interrompre sur instruction du St Esprit qui opérait des guérisons spontanées de malades de tous genres. Toujours sous la conduite de l'Esprit de Dieu, le Berger va invoquer la Puissance de guérison toujours actuelle du Christ sur la foule et voilà que les malades guéris se dévoilent par dizaines.
Et c'est à juste titre que le Modérateur Edward de Dieu, Premier Responsable de l'Apostolat Vallée de Gloire, espère encore plus de malades afin de faire vivre la puissance ineffable de guérison du Seigneur Jésus-Christ.
Raoul MOBIO
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article