Pour faire acte de candidature, il faut être titulaire du diplôme d’assistant social délivré par l’Institut national supérieur de formation sociale (Insfs) et être âgé de 18 ans au moins et de 42 ans au plus au 31 décembre 2023.
L’inscription se fait sur le site web : www.fonctionpublique.gouv.ci et les frais s’élèvent à 23 500 FCfa et le kit numérique à 7 000 FCfa payables en ligne.
La prise de vue (photo d’identité numérique) et la déclaration sur l’honneur de non engagement à la fonction publique se font pendant la période d’inscription dans les directions régionales de la fonction publique d’Abidjan, Abengourou, de Bondoukou, Bouaké, Daloa, Gagnoa, Korhogo, Man, San Pedro et Yamoussoukro.
En outre, le candidat doit obligatoirement joindre en ligne lors de l’inscription, la version numérique des pièces originales en format Jpeg, Jpg, Png ou Pdf. Il s’agit de la Carte nationale d’identité (Cni) ou le récépissé Oneci ou la première page du passeport en cours de validité ; l’extrait d’acte de naissance ou le jugement supplétif ayant au plus un an à la date d’ouverture du concours ; le diplôme requis ; la carte ou le récépissé d’enrôlement Cmu et la décision ou l’attestation provisoire d’équivalence pour les diplômes obtenus à l’étranger.
Il convient de préciser que le nombre de places budgétaires est de 30. Le concours portera sur la culture générale, logique et l’épreuve de spécialité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article