Mise en place depuis le 22 juillet dernier par le district autonome d’Abidjan, la brigade de lutte contre le désordre urbain pose des actions diversement appréciées par les ivoiriens.
En effet, 56,87% des internautes, soit 907 votants qui ont participé à un sondage du site d'informations Abidjan.net disent être d'accord avec les actions de ladite brigade tandis que 32,66% , soit 521 votants, affirment ne pas être d'accord avec les actions menées par la brigade de lutte contre le désordre urbain.
Par ailleurs, 10,47% des participants à ce sondage, soit 167 votants, n'ont émis aucun avis ( Sans avis) sur la question.
Ce sondage d'Abidjan.net, publié le 08 août 2024 et clôturé ce week-end du 18 août 2024 qui a enregistré au total 1595 votes, était intitulé : " En place depuis le 22 juillet 2024, la brigade de lutte contre le désordre urbain a démarré ses actions sur le terrain. Qu'en pensez-vous ?".
Forte de 295 agents, la brigade de lutte contre le désordre urbain a été mise en place le 22 juillet dernier pour lutter contre le désordre urbain dans le district d'Abidjan.
Cette nouvelle brigade a pour mission la libération des emprises des grandes artères, la libération des espaces publics, la libération des espaces non constructifs et l'application de l'arrêté portant interdiction du commerce ambulant, de la mendicité et l'utilisation des charrettes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article