![Single Post](https://www.ivoirematin.com/content/news/images/02-2025/thumbs/612x298_567c62627d35729b950e14b78b87c5a2e06f7d44.jpg)
Selon Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Insertion professionnelle et du Service civique.
On parle d'activités qui procurent des revenus financées dans les domaines de l'élevage, de l'agriculture, des services, des professions liées à la coiffure, à la couture, etc.
À l'instar de Grand-Lahou, Mamadou Touré a encouragé les jeunes à s'informer auprès des guichets emploi mis en place par l'Agence Emploi Jeunes (AEJ), dans le but de profiter des diverses opportunités qui se présentent à eux.
De plus, en complément de ses échanges avec les bénéficiaires de financement, il a détaillé aux nouveaux initiateurs de projets les diverses mesures instaurées.
De plus, il a encouragé les nombreux jeunes présents à promouvoir la culture de la paix, en s'opposant à toutes sortes de violence.
De plus, il a encouragé les nombreux jeunes présents à promouvoir la culture de la paix, en s'opposant à toutes sortes de violence.
Pour conclure son périple, il a convoqué toute la jeunesse des Grands Ponts à Dabou le samedi 8 février. L'objectif était de leur dévoiler les nouvelles initiatives programmées, comme la mise en place d'opérations permis de conduire destinées aux jeunes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article