Ulrich Jordan, l’ex-petite amie de l’influenceuse ivoirienne, Maa Bio a fait une récente sortie pour la toile pour affirmer qu’il n’a eu aucun contact avec cette dernière depuis février et il ne compte pas la voir.
Le médium Aziz 47 trouve ses propos mal placés et le recadre.
« Dans ses sorties dans les médias, Jordan aurait dû toucher la sensibilité des gens en demandant pardon pour Maabio.
Oui, il aurait dû tenir des propos apaisants pour toucher le cœur des personnes qui ont été grugées : Apoutchou National, Zagba le Requin, Estrator et tous les autres.
Si, lui, Jordan, qui a vécu au quotidien avec Maa Bio, qui a partagé sa vie à un moment donné, n’est pas capable de faire preuve de compassion à son égard, ce ne sont pas ceux qui n’ont pas fait partie de ses proches qui le feraient.
C’est parce qu’il a été proche de Maa Bio qu’il est invité sur des plateaux télé. Ce serait donc plus indiqué qu’il ne souffle pas davantage sur la braise. Au risque d’enfoncer la fille.
Mabio elle-même n’a pas cité son nom dans cette affaire qui lui vaut actuellement ce séjour à la Maca. Il ne doit donc pas prendre prétexte de ouï-dire pour tenir des propos malveillants à son égard sur des antennes de télé.
Ayant vécu avec elle, il est censé connaître ses défauts et ses qualités.
Dans ces moments difficiles que traverse son ex, le moins qu’on attend de Jordan, c’est de faire preuve de compassion et de solidarité à l’égard de Mabio. Et de rendre d’elle, de bons témoignages.
Jordan, tu es un jeune frère. Je te parle en tant qu’aîné, mais aussi en tant que traditionaliste. Si tu as des choses en cœur contre Maa Bio, ce n’est pas le lieu de les étaler dans tes sorties médiatiques.
Car ce qui arrive aujourd’hui à B peut aussi arriver demain à A », a déclaré Aziz 47.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article