Jeudi 21 Novembre, 2024 - 1:17 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 1:17 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire-AIP/ Le préfet du Béré invite les sous-préfets à mettre en place les conseils de sous-préfecture

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Préfet

Le préfet de la région du Béré, préfet du département de Mankono, Jules Gouessé, a instruit, samedi 20 janvier 2024, les sous-préfets du département de Mankono à la mise en place des conseils de sous-préfectures, lors de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an à la salle de réunion de la préfecture de Mankono.

M. Gouessé a fait savoir à l’endroit des cinq sous-préfets du département, que la mise en place des conseils de sous-préfecture était une urgence, sur recommandation de la hiérarchie.

 » Nous avons reçu de nouveaux challenges. Il s’agit de renouveler les conseils de sous-préfecture qui avaient disparu. C’est la première mission des sous-préfets en début d’année. Je vous demande de vous investir dans cette mission pour que nous puissions répondre à notre hiérarchie », a-t-il recommandé.

Le sous-préfet de Marandallah, Koné Bouaké Idriss, a dit que la semaine prochaine, il va instruire les agents de la sous-préfecture à l’effet de convoquer les chefs de village pour échanger sur la mise en place du conseil.

Le conseil de sous-préfecture est essentiellement composé de chefs de villages et de leaders d’opinions. Il sert de cadre de réflexion pour garantir la sécurité, la cohésion sociale et la paix.

Le sous-préfet Koné Bouaké Idriss a invité tous les chefs de villages de la région du Béré et du département de Mankono à s’impliquer pour la mise en valeur du projet de l’Etat afin de garantir la sécurité, la paix et la cohésion sociale.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR