Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:28 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:28 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire-AIP/ Le préfet salue l’action efficace des forces de sécurité lors des festivités de fin d’année à Odienné

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sécurité

Le préfet de la région du Kabadougou, préfet du département d’Odienné, René Kouamé Famy, a salué lors d’une cérémonie de Salut aux couleurs, lundi 15 janvier 2024, l’action efficace des forces de sécurité qui ont permis aux populations de vivre les fêtes de fin d’année dans la tranquillité.

« Il y a eu beaucoup de mouvements de populations et rien ne nous a été rapporté comme agression comme atteinte aux biens privés ou publics et cela grâce à vous. Je vous dis merci », a exprimé le préfet.

La tradition du Salut aux couleurs, en tant que manifestation de l’attachement du citoyen aux valeurs de la République à travers les honneurs au drapeau national, a repris ses droits à Odienné, en janvier 2022, après un moment d’arrêt. A l’initiative du préfet Famy Kouamé.

En lien avec l’objectif de culture du civisme et de l’amour de la patrie, l’autorité préfectorale a imprimé la nouvelle dynamique de cérémonies tournantes, tous les mois, au sein de différentes administrations publiques.

La cour de la préfecture a accueilli la première édition de 2024, en présence notamment de responsables de l’administration locale, massivement mobilisés, de responsables sécuritaires, d’élus locaux, de représentants de la chefferie traditionnelle et de guides religieux.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR