La mairie de Yopougon et l’entreprise S.S World ont procédé à une signature de convention pour le financement, de la construction et l’entretien de quatre marchés dans ladite circonscription, en vue d’améliorer les conditions de travail des commerçants.
Le premier magistrat de la commune de Yopougon, Adama Bictogo et le président directeur général de l’entreprise S.S World, Sidibé Sidiki, ont paraphrasé mercredi 15 février 2024, les documents afférents, lors d’une cérémonie organisée à la mairie centrale de Yopougon-Selmer.
» Le marché de Niangon Sud, le marché de Nouveau quartier, le marché de Lubafrique et celui de Port-Bouët 2, sont les espaces commerciaux qui seront réhabilités et construits pour offrir de meilleures commodités aux commerçants de Yopougon « , a précisé le maire de Yopougon, Adama Bictogo.
M. Bictogo a annoncé que ces marchés modernes abriteront des restaurants et bars et des crèches.
Le président directeur général de l’entreprise S.S World,, pour sa part, s’est félicité de ce partenariat qui envisage de doter la commune de Yopougon de marchés modernes et a promis d’accompagner les commerçants par le biais de micro finance.
» Le démarrage des travaux de construction des quatre marchés est prévu pour fin février 2024?, a t il ajouté. Au total, 13307 commerçants ont été identifiés dans ces quatre marchés de Yopougon qui bénéficieront des travaux de construction, a-t-on appris.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article