Les clubs Rotaract “Abidjan les perles” et “Bingerville Paris village” ont fait des dons au Service de santé scolaire et universitaire-santé adolescents et jeunes(SSU-SAJ) de Bingerville, principalement du matériel médical de base, samedi 15 juin 2024, au sein dudit hôpital.
Ce matériel composé, entre autres, de seringues, tensiomètres, stéthoscopes, un pèse-personne, des gants, de l’alcool, répond à l’un des axes stratégiques d’actions d’intérêt public des deux organisations de jeunes.
Les deux clubs ont offert également des produits d’hygiène et d’entretien, détergents, seaux, balais, des rouleaux de papier hygiénique, mais également des jouets pour l’air de jeu.
La présidente de “Abidjan les Perles”, Messan Juliane, porte-parole de la circonstance, a indiqué qu’elle va rapporter aux instances supérieures, les autres besoins manquant, à savoir la réparation de la toiture, des lits d’hospitalisation et bien d’autres matériels.
Le médecin chef du SSU-SAJ de Bingerville, Dr Boyou Marie Odile Zito a salué les initiateurs de cette action caritative qui est une bouffée d’oxygène pour elle et son équipe et va permettre de prendre en charge les patients.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article