
Quatre adolescents dont l’âge varie entre 13 et 18 ans, appelés « enfants en conflit avec la loi » ou encore « microbes », ont été interpellés dans la journée du mardi 17 juillet 2018, à Yopougon, fait savoir Police secours. Ils ont appréhendés lors d’une opération menée par la brigade spéciale du district de police de Yopougon, précise-t-on.
La particularité dans cette interpellation, c’est que le chef de file du gang et meneur des attaques, le nommé Soiné Abdoulaye (photo en médaillon) avait été arrêté et déféré il y’a même pas trois (3) semaines, indique Police secours. A en croire la source, les délinquants interpelés ont affirmé que Soiné avait été libéré après son déferrement aurait dirigé personnellement l’opération du gang ce matin au carrefour zone (portbouet2).
De quoi confirmer cette « complicité » des autorités avec ces enfants en conflit avec la loi dénoncée par les populations et même par certains éléments des forces de sécurité qui se voient les mains un tant soit peu liées dans la lutte contre ce phénomène des « enfants-microbes ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article