Le maire d’Akoupé, Sanon Koffi Marcel, en collaboration avec les directions départementales des Sports et de la Jeunesse, a créé un village CAN au centre culturel de la ville, à l’occasion de la grand’messe du football continental qui se déroule en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
Le maire d’Akoupé a voulu offrir ce cadre spécial à sa population pour vivre intensément et dans la communion la 34e édition de la coupe d’Afriquedesnations organisée par la Côted’Ivoire.
A cet effet, le village CAN du centre culturel garantit aux visiteurs un site sécurisé avec des commodités sanitaires et un écran géant. L’entrée est gratuite et de nombreux stands s’y trouvant proposent des boissons diverses et des mets culinaires.
Selon le président du comité d’organisation, Stéphane Ahosso, les moyens ont été mis à la disposition par le maire pour permettre à la population de vivre pleinement les émotions de la CAN 2023 et de s’approprier l’événement, surtout en célébrant la convivialité avec toutes les communautés vivant à Akoupé.
Avec le soutien logistique des espaces culturels Gagnoa gare (GG) et Euro bar, la fête du ballon rond va battre son plein avec les paris sportifs, les prestations d’artistes locaux et des jeux concours divers sur les connaissances en football.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article