Neuf individus présumés écumeurs de domiciles ont été appréhendés par les policiers du commissariat de police de Sassandra en moins d’une semaine suite à une opération de ratissage.
Selon le commissaire Claver Séhi, ces personnes qui sévissaient dans les domiciles des habitants, ont été traqués afin de ramener la tranquillité dans la commune. Il a informé, lundi 12 avril 2021, que le premier jour de l’opération a permis de débusquer deux individus dans la nuit du 31 mars au 1er avril, à 3 h du matin, en pleine action.
Plusieurs objets ont été découverts dans une maison en ruine qu’ils squattaient à savoir des produits alimentaires, ordinateurs portables, de l’argent, des effets vestimentaires, dont des treillis de gendarmes et d’agents des eaux et forêts. Suite à cette opération, quatre autres voleurs d’un autre gang ont été épinglés par les policiers deux jours après.
Trois éléments d’une bande activement recherchée pour avoir braqué un opérateur économique à son domicile, faisant main basse sur la somme de 10 millions de francs CFA, ont été arrêtés. Un quatrième élément a pu s’échapper.
“La traque continue. Nous allons nettoyer cette ville jusqu’à ce qu’on sente dans la population la tranquillité. On nous a dit que Sassandra a longtemps été une ville tranquille où on pouvait même dormir en plein air sans être inquiété. Mais nous demandons la collaboration des populations. Qu’on nous signale, même sous l’anonymat les individus suspects”, a indiqué le commissaire Séhi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article