Le secrétaire général de la préfecture d’Agnibilékrou, Niahoulou Victoire Josiane, a offert des kits alimentaires aux agents de la ville assurant la garde ou la permanence dans la nuit du 31 décembre 2023 au 1?? janvier 2024.
Les kits alimentaires étaient composés de « repas consistants », de friandises et de boissons sucrées.
Juste après minuit, Mme Niahoulou a fait le tour de tous les services où il y avait des agents assurant la garde. Elle s’est rendue successivement à la brigade de gendarmerie, au commissariat de police, à la brigade de douane puis à l’hôpital général d’Agnibilékrou.
Elle a fait savoir que c’est un geste symbolique pour exprimer sa reconnaissance aux agents qui, comme tout le monde, aurait bien voulu être auprès des siens en ce moment, mais sont maintenus par le travail.
« Nous avons la pleine mesure de votre don de soi qui permet aux populations de festoyer en toute sérénité », a déclaré le secrétaire général de la préfecture d’Agnibilékrou, qui est par ailleurs la responsable spirituelle au sein de l’Association des femmes catholiques (AFEC) à la paroisse Saint-Jean-Paul 2 d’Agnibilékrou.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article