Cinquante-cinq personnes en situation de handicap ont reçu des fauteuils roulants et des vélos tricycles remis par Dramé Moussa, un Ivoirien natif d’Adjamé installé aux États-Unis.
La cérémonie de remise du matériel roulant a eu lieu dans la cour de la mairie d’Abengourou, lors d’une cérémonie en présence du préfet de la région de l’Indénié-Djuablin, préfet du département d’Abengourou, Kpan Droh Joseph.
Selon M. Dramé, les dons ont été possibles grâce à l’appui d’une généreuse donatrice américaine, Mme Besty qui œuvre dans le social et vis soutenir « les parents » qui ne peuvent pas faire usage de leurs membres.
Le préfet d’Abengourou, Kpan Drop Joseph, a salué « le geste de haute portée sociale » de Dramé Moussa et de ses partenaires américains, qui vise à faciliter la mobilité des bénéficiaires.
La donatrice américaine Besty, à travers M. Moussa Dramé, enseignant ivoirien résident aux USA, dans l’État d’Arizona, fait don chaque année de fauteuils roulants et de vélos tricycles aux personnes handicapées de Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article